mario -> ouah, à l´ouest, il pleut si j´ai bien regarder la météo. :/
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:25:51
Yop Pyerp.
L´ouest sont toujours les 1ers a ce manger les dépressions.
Pyerp
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:26:49
Bizarrement je crevais de chaud en cours...et là, chez moi, rien...c´est sûrement dû au fait que j´ai bu beauuuucoup de coca avec aussi beauuuucoup de glaçons XD
Nemetoad
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:30:13
Je me suis fait prendre une belle avertissement en perm.
naruto7_returns
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:32:41
neme comment?
Pyerp
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:37:33
arf, un avertissement :p
Pyerp
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:38:14
encore un smiley raté grrr je suppose que tu discutais trop, petit chenapan.
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:40:00
Nem a disparu ?
naruto7_returns
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:40:32
on dirais que oui
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:41:51
Neme*
naruto7_returns
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:45:42
ce topic devien on est qu´a deux?
Red_demon
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:47:22
j´etai en train de faire du btt sur ma GC mais maintenant jsui rela
naruto7_returns
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:49:42
ok
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:49:50
J´ai vu red, j´ai vu.
Red_demon
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:57:48
je vai faire mes devoir je vous rejoin quand le forum sera plus active a+
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:59:40
Ok a+.
Pyerp
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:59:46
je passe juste de temps en temps...là je suis surement parti pour quelques heure de FFXI allez,
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:01:38
Bye aussi Pyerp. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm