Je suis tenté de dire carrée, mais on ne m´a pas posé la question
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:28:52
Bof moi je dirais trapèze-rectangle et toi Park?
naruto7_returns
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:29:23
metal ca peut aller
[wiitendo]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 10:30:48
Bad C´est pas nouveau Je le savais depuis un bon bout de temps
Sinon tout le people
naruto7_returns
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:31:14
allez voir le forum wii y´a kelk´un qui dit qu´ils ont parle de la wii sur france info
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:32:53
Wii tu me permets de jouer à toi Comment va?
[wiitendo]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 10:33:05
Bon ben moi je pars
Parkusse
Niveau 12
10 septembre 2006 à 10:33:21
Metal Plutot triangle rectangle moi
[wiitendo]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 10:33:59
Wario Vas-y te géne pas
kyuubi9
Niveau 6
10 septembre 2006 à 10:34:49
salut tout le monde ca va ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:34:58
Park J´aurais préféré Cône.....
Wii Bah merci mais si tu t´en vas Wii
Parkusse
Niveau 12
10 septembre 2006 à 10:36:01
Metal Tu parles de toi là ?
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:36:39
tout le monde Comment vous allez ? Moi je vais bien
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:37:25
Park J´en sais rien mais mon préféré restera le Cube Mais je vais passer à un truc un peu plus rectangle (n´empeche j´aimais bien le mauve de mon Cube )
Kyuubi je vais bien et toi?
Parkusse
Niveau 12
10 septembre 2006 à 10:38:56
Mon cube est bleu clair moi, sponsorisé par Tales Of Symphonia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm