naruto Ah, je le connaissais pas celui là Pavlik Merde, mon jean
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 17:34:08
Pavlik Le 69
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:34:19
Salut tout le monde me revoilà
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 17:35:02
Bon, faut que je me calme un peu moi, ya peut être des jeunes qui trainnent sur ce forum -_-
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:35:20
slt darko pavlik et papy vous parlez de koi?
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:39:16
Ai-je entendu?Un hentai?Ce n´est pas très bien tout ça....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm