CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:50:03

Pour l´instant gang a toutes les chances de son côté. :o))

Trooper :d) bah moi je vais pas cliquer sur le triangle hein vu que je te connais.^^ Mais quelqu´un qui passe et qui te connait pas il pourrait. :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2006 à 13:50:23

Oki King ! :-p ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:50:34

Xyp >> Non justement, à travers tous les épisodes, on se rend compte que c´est un pauvre garçon qui n´a pas eu de chance (il perd sa mère), c´est quelqu´un de très influencable, on le verra bien sûr lorsque Sidious le convertira au côté obscur de la force, mais même en Vador, il est l´élu puisque dans l´épisode VI, c´est lui qui tue l´empereur qui tue Vador (symbolique). :)

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:51:31

Lego :d) Quelqun qui me connait pas recevrait pas ces commentaires ^^

Ou ... ne recevrai PU ces commentaires ^^

[ ca avant j´étais plus délinquant ^^ ]

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:51:39

Bah ouais sa sera Gang, Demain c´est la fin des votes et je ne vois pas comment Gang pourrait perdre :-p

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:52:11

C´est pratique de faire uni interview dans toutes ces chamailleries? :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2006 à 13:52:23

Bon, je vais fermer ce petit intermède sur Star Wars, que j´ai ouvert simplement paske j´aime bien les films et que tu avais un pseudo qui m´y faisait penser ! On va donc revenir aux questions sur jv ! :)
As-tu quelque chose à rajouter sur Star Wars sinon ? Une dernière remarque à faire ?: -p

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:53:17

Yoad c´est le meilleur :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:53:28

C´est sur que sa serais plus pratique de faire sa sur msn :-p

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:53:47

J´aime bine es petits trucs un peu bête..

Genre goomba et Yoda :fou:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:53:54

King :d) C´est finit demain ? Cool alors :o))

Et ça va prendre 4 ou 5 mois avant qu´il nomme un modérateur ? :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:54:21

Wrong_Petey Posté le 03 septembre 2006 à 13:51:31 Lego Quelqun qui me connait pas recevrait pas ces commentaires ^^

Ou ... ne recevrai PU ces commentaires ^^

[ ca avant j´étais plus délinquant ^^ ]

:d) Oui je sais mais je veux dire, tu insultes quelqu´un qyui te connait bien donc il fait rien mais un boulet qui passe par là et qui voit une insulte mêlme si elle ne lui est pas destiné il est capable de cliquer. :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2006 à 13:54:45

je vois meme pas les réponses de yeroc :(

arrêter de poster :snif: :lol:

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:55:22

Je suis un boulet qui passe par là ^^

Oh! Un bouton :fou:

Non sans rire ils banissent comme ça?

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:55:55

Lego :d) Bah au pire c´est un pseudo de 10 jours donc c´est pas grave ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:56:18

Trooper :d) Oui demain a 16h c´est la fin des votes mais il faudra attendre que Weed dépouille tous les votes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 13:56:25

Le réseau est saturé ou quoi ? J´arette pas d´être deconnecté :(
lego :d) Ouai, c´est pour ça qu´il faut tout le temp que je m´auto-censure, c´est assez agacant :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:57:02

Wrong_Petey Posté le 03 septembre 2006 à 13:55:55 Lego Bah au pire c´est un pseudo de 10 jours donc c´est pas grave ^^

:d) Mais TRooper ça ne l´était pas. :(

Goomba :d) oui mais toi t´as pas assez d´ancienneté. :-p

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:57:03

Goomba :d) Oui :hum:

King :d) Ce qui prendra une semaine et plus une autre semaine pour laissez le temps au admins de mettre Gang modérateur ^^

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:57:44

Trooper :d) Sont pas gentils ici :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment