Bordel j´ai mal au dos, j´sens que j´vais aller m´allonger un peu, si ce n´est me coucher ><
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:51:12
Re.
Lightvador
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:51:34
Pour ceux qui n´ont pas compris, je suis LightVador
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:51:48
Ré
Toads
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:52:03
euh...Je suis LightVador -_-"
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:52:16
LightVador Posté le 02 septembre 2006 à 23:51:34 Pour ceux qui n´ont pas compris, je suis LightVador
C´est pas possible
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:52:17
Vous parlez de quoi ?
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 23:52:25
Toads C´est raté là
Toads
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:52:39
Argll, vous m´embrouillez
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 23:53:22
Mdr Mario
Yeroc De rien, on se fout juste de Toads parce qu´il s´est raté
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:53:32
Lol.
Toads
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:53:34
Comme je le disait plus haut, je vous aime
Et le smiley qui rend intelligent
Toads
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:54:14
Parkusse Posté le 02 septembre 2006 à 23:53:22 Mdr Mario
Yeroc De rien, on se fout juste de Toads parce qu´il s´est raté
C´est la troisieme fois aujoud´hui qu´on se fous de ma gueule
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 23:54:19
Toads Qu´est-ce qu´on fait, si nous on t´aime pas plus que ça ?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:54:24
Toads c´est qui ?
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:54:37
T´es le souffre douleur.
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 23:55:29
Mario Toads, c´est LightVador
Toads Dommage, j´ai manqué les deux 1eres fois
Toads
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:55:59
j´y vais faire une partie de FEAR, a plus les gens
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:56:32
Ah ok
Bye Toads
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 23:57:14
Bon FEAR Toads
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm