(J´sais pas si mon post précédent a été vu, donc je reprost ^^)
j´ai fait 14 secondes 688, suffit d´se caser dans les coins tant que possible
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:22:34
40s oui
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:22:41
11.344 seconde
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:23:06
Enfait faire plus de 20sec est relativement simple apres ça va plus vite et c´est plus chiant.
Legolas003
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:23:10
Mario mouais... je parlais à mario et non à Metal avant.^^
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:23:46
Ben y a des technique : si tu met un grand coup de souris tu peux asser a travers les bleus , et y a un coins ou le sbleu ne passent que tout les 20 secondes
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:24:10
Ouep.
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:24:40
13.203
Legolas003
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:24:42
Moi j´arrive pas à aller au dessus des 13 secondes.
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:25:04
24s125 du 1er coup
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:25:56
C´est chaud quand même. ^^
Legolas003
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:26:48
Mario fais un screen.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm