Nuget T´as le même problème que moi, désinstalle WLM, et repasse sous msn 7.5, t´as pas le choix ^^"
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:19:49
Park´ je l´ai fais, ça ne marchait pas pour autant.
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:19:55
Bon, moi, j´y vais, bye.
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 23:20:46
Ah, moi ça a marché, j´suis tranquil maintenant, sauf que j´peux pas passer sous WLM et que ça me fait un peu chier quoi =/
Bye Neme, bonne nuit ^^
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:21:11
Bye Neme
Argh c´est kaput
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:23:26
Bye Neme.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:26:24
Y a quelqu´un
Il fait noir et sa vois resonne a l´infini*
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:28:17
Nan.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:28:23
Oui.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:29:47
-_-
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 23:31:03
Bouh!
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:31:04
Ca va ?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:33:26
Bon on arrete les posts court maintenanat
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:33:45
maintenanat*
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:34:11
Je refais la meme connerie -_-
maintenant*
madgickey
Niveau 9
02 septembre 2006 à 23:35:59
Yeroc54 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 23:16:02 avertir modérateur
Dark >> Tu fais ce que tu veux, pourquoi tu me demandes ?
parce que tu as dit que tu aimes trop le forum et que tu veut pas qu´il y est du mal en + tu y es le plus populaire donc si j´ai ta bénédiction cool
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 23:36:43
Yeroc Tu demandes ça à qui ?
madgickey
Niveau 9
02 septembre 2006 à 23:36:50
bon c´est pas que je m´ennuys(un peut) je re plus tard dans quelque heures
vince_69340
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:38:27
Quesqu´y fous là celui-là ?! ? Oo
C´est un hospice public ici ?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:38:33
A dans quelques heures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm