papychampi Posté le 03 septembre 2006 à 19:14:11 lego Je m´en doute, j´aimerais bien jouer au épisode ps2, seulement, j´ai pas de ps2
Bah je préfère les épsiodes de PS1 moi. FF9!
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:16:55
Avec de la ciboulette
Gangbanger
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:16:56
Moi je suis Gangbanger et je punche tous les Rondoudous de la terre.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:17:00
Tu n´est pas chouine mais taggle
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:17:35
hara-kiri-man Posté le 03 septembre 2006 à 19:16:13 Et moi je sui Maïté et je tenvoi un poulet dans ta face
Mon preféré c´est le rondelé !
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:17:43
FF7
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:18:07
lego Seulement, j´ai pas la ps1 non plus Me reste plus que l´meulation
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:18:36
pap Mais t´es pauvre ou quoi ?
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:18:44
mario Le rondelé xD
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:19:03
Mario prends un malin plaisir a me casser :s C´est poourquoi je suis superman et je le crame avec ma vision laser
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:19:12
Jpréfer le boursin personelement
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:19:23
Koopa97 Posté le 03 septembre 2006 à 19:17:43 FF7
Aussi.
Papy embêtant!
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:19:45
mario Ben ouai, j´habite dans une grotte et tout... J´ai preferé m´acheter la N64 moi
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:20:08
Tu n´est pas Superman mais tu est supernul
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:20:36
Moi j´aime bien la mdme loik
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:20:42
Supernul comme la conversation actuelle
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:20:57
lego Très ennuyeux, effextivement koopa Et moi valoo et je te crame completement
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:21:20
AHHHH les préparation de madame loik!! c´est quelque chose
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:21:45
Ah la N64 ! Quel bonne console quand meme
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:21:46
Toi t´es mario 128 le jeux qui ne sortira jamais alors ne fait pas comme ton homonime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm