Je vous aime tous les forumeurs, vous êtes trop sympas de m´avoir accueilli comme vous l´avez fait (parceque je le meritais vraiment pas )
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:19:02
mmmmh mmmmmmh grrrrr
Pandemic
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:19:24
Non c´est vrai tu ne le mérite pas du tou
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:19:34
Koopa Bien sur
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:19:58
moi on ma mal accueilli comme un con
mais ils mont sauvé la vie
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:21:15
Ouin je bug a mort :s Oui au fait mario j´essayais de convaincre coco que bientot 5000 posts pour un pseudo secondaire c´est pas mal
Pandemic
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:21:29
Moi on ma accueillit comme......ben enfet on ma pas acceuilli
Corneille_inc
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:22:11
Pandemic va te pend´e émic
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:22:27
Koopa Ah ouais ? C´est quoi le pseudo principale ?
Pandemic Bienvenue
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:23:02
Mario T´as quoi comme jeu sur la ds ?
Pandemic
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:23:19
Corneille_inc profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 18:22:11 avertir modérateur * Pandemic va te pend´e émic
Ha....ha....ha..... je vai me hara kiri pluto
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:23:58
Mario Toi d´apres coco
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:24:18
SM64DS MKDS Yoshi T&G Mario et Luigi 2 (pas fini d´ailleur -_-)
Et voila
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:25:14
Koopa Ceci est mon pseudo pricipale et mon pseudo secondaire -HiNa- n´a meme pas 1.000 mess
Pandemic
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:25:30
Mario et Luigi 2....exélent jeux, jai arèté a la fin, le passage dans le noir du chateau de la reine x champi
Corneille_inc
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:25:34
Pandemic Posté le 03 septembre 2006 à 18:23:19 * Corneille_inc profil
Posté le 03 septembre 2006 à 18:22:11 avertir modérateur
Pandemic va te pend´e émic
Ha....ha....ha..... je vai me hara kiri pluto
Pour info on dit je vais me FAIRE hara kiri
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:26:03
Hina c´est toi ? :s Je ne savais pas ^^
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:26:41
Personne ne sait que c´est moi ma parole
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:27:13
Si moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm