Moi je vais alpler jouer à Baten Kaitos, enfin pas tout de suite.
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:28:30
J´en était sûr . Moi aussi j´irai y jouer .
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:28:38
Ok, ok.
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:29:10
Bonjour tout le monde
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:29:57
Yep Mario, la forme ?
Legolas003
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:30:11
Salut mario!
gogs là je suis aux monts célestes!
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:30:59
Oui je vais bien et toi ?
firstbenji
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:31:08
gogs et légo je vais jouer a baten kaitos jusqu´a 15h surement parceque les primaires (comme mon frère) rentrent a 8h30, les 6ème a 13h30, les 5ème a 14, les 4ème a 14h30 et les 3ème a 15 donc j´ai que une seule heure de cours !
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:31:22
Ca va aussi.
curt93m
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:32:29
Septembre, les news SSBB vont sûrement arrivés vers le milieux du mois
ultimate-kratos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:33:00
salut a tous comment vous alllez ma rentrée c´est dans 27min je suis degouter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm