Bon, moi j´vais aller pieuter aussi, Bonne nuit à ceux qui restent ^^
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:02:00
Bonne nuit Parkusse
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:02:56
Bonne nuit.
vince_69340
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:03:52
Je vais aller regarder South Park... si ça passe. ^^
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:04:25
Aujourd´hui est un jour nouveau
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:06:46
Oui.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:07:40
Mais c´est un debut mort -_-
vince_69340
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:08:17
C´est l´avant-dernier jour des vacances... -_-
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:08:44
Ouais.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:09:30
M´en parle pas >_<
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:11:00
Je reprends Mardi.
vince_69340
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:12:43
Bin moi aussi!
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:13:51
Loulilou.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:14:44
Lalalala on est quel jour aufait ?
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:17:42
Dimanche.
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 00:18:23
Ouai, dimanche, denier jour des vacances
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:19:49
Re papy
Je croyais qu´on etait Samedi
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:20:38
Le jour du Seigneur, aléluyaaaaa !
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:22:08
Amen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm