Hum c´est pas qu´on ce fait chié ici mais.......on on ce fait chié hapy St Bernard
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:26:42
Happy Tree Friends
Sansa94
Niveau 4
03 septembre 2006 à 16:26:58
bah moi j´ai un jeu à vous proposer si vous vous ennuyez^^
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:27:12
Reuh tout le monde. ^^
-HiNa-
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:27:16
Envois toujours
-HiNa-
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:27:32
Re Bebe ça va ?
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:27:43
C´est pas que je m´emmerde mais je me fais chier alors on va aire un jeu... Toi tu vas sur un autre forum et moi je reste là ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:27:53
reuh baby
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:28:36
Re bebe
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:28:46
ouais moi, ça va
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:29:02
alor ce jeux il vien?
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:29:34
Metal Géniale le début de ta BD !
Sansa94
Niveau 4
03 septembre 2006 à 16:29:37
nan en fait je vous explique on doit commencer notre message par une lettre en suivant l´alphabet ok ?
exemple: alors comment ça va ?
ben ça va bien
cool
etc. allez go !^ ^
-HiNa-
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:29:41
C´est quand tu veux le jeu
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:29:49
hara-kiri
Sansa94
Niveau 4
03 septembre 2006 à 16:30:58
Allez on commence par le "A" logiquement, voilà c´est fait.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:31:12
alors comment ça va?
-HiNa-
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:31:12
Allons enfant de la patrie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm