Neme Moi j´suis tranquil, y´a personne qui me parle, et je parle a personne sur msn
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:03:15
NuGeT-70 Posté le 02 septembre 2006 à 23:01:33 J´ai envie de voir un truc
Je t´en prie, ne te prive pas, les films X sont au bout du couloir a droite
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:04:23
je comprend plus aujourd´hui j´arrive pas a suivre les autre jours je fait au moins 5000 poste avec mes pseudos et aujourd´hui j´en ai fait que 4000 environ
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:04:40
Mario Non, ça fait honte à la reproduction de l´éspece humaine.
Park´ Mouarf, si MSN marchait chez, j´t´aurais fais chi... Viens faire un tour sur Tenk´2.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:05:48
Dark C´est vraiment malheureux en effet
NuGet Desolé
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 23:07:30
Nuget Qu´est-ce qui va pas avec ton msn, T´as viré sous Windows Live Messenger, et il veut pas se connecter ?
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:08:58
Park´ Je vais voir c´est quel erreur...
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:09:02
Dark C´est vraiment malheureux en effet
je vais me rattraper ce soir
j´ai tout de meme une reputation a maintenir
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 23:09:40
Pourquoi j´ai mis une maj en plus milieu de ma phrase moi ?
Nuget T´es bien sous WLM ?
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 23:11:15
En plein*
P´tain j´dois être fatigué moi...
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:11:20
C´est devenu bien mort d´u coup
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:11:35
d´un*
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 23:11:48
Mario Ouaip :pendu:
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:11:53
le forum est super pas actif dit dont sur tenkaichi es ce que c´est + actif
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:12:36
Park´ ouias, je suis sur WLM. Ils disent de vérifier le Pare-Feu... Mais je sais pas où se trouve le le pare feu.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:13:20
Tenk´ est moins actif.
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:13:29
Dark Nan.
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:14:35
NuGeT-70 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 23:13:29 avertir modérateur
Dark Nan.
c´est juste que tu veut pas que j´y aille
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:15:11
yeroc >>> je peut allez sur battlefront
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:16:02
Dark >> Tu fais ce que tu veux, pourquoi tu me demandes ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm