Vince Non, j´suis juste venu blablater sur ce forum parce que le jeu m´interesse, et j´compte bien m´y établir ^^
Mario C´est aussi vrai
Toads Quel DBZ ?
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:42:48
t´as les chtons, t´as les glandes t´as les crottes de nez qui pendent
Vans_59
Niveau 7
02 septembre 2006 à 22:42:51
re
vince_69340
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:42:55
En effet y´a du monde, belle déduction.
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:43:17
J´vais Gaming Liver...
Bye.
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 22:43:19
Coco Les HTF, ça ne me détend plus, d´ailleurs y´a plus rien qui me détend ou me remonte le moral ^^
Toads
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:43:26
Parkusse je sais plus
j´y vais moi, bye
vince_69340
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:43:37
Bienvenue alors Park´, mais les autres sont là pourquoi ? Oo (je suis pas aveugle, j´ai vu le pic de mod´ sur Tenka2 )
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:43:37
poulet frit
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:44:29
hum hum
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:44:39
Mince j´arrive pas à suivre, bon allez bye!
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 22:44:50
Vince Thx ^^ Les autres, j´en sais rien, demandes-leur
Toads Bye ^^
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:45:09
lego
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 22:45:22
Bye Lego, bonne nuit ^^
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:45:27
Bye NuGet et Toads
vince_69340
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:45:29
Bin tout le monde part Bye Légo ^^
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:45:41
Bye à ceux qui partent.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:45:56
Et Bye Lego
Tout le monde part ?
YuNO2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:46:15
tous le monde^^
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:46:17
je reste rien que pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm