Park´ -> Moi non plus, mais télépathie avec lui, on a un lien entre nous!
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 22:52:38
Vince J´suis quand même allé vérifier après mon post, c´est gentil d´avoir voté pour
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:53:38
bon slt jme bare @+ tt le monde
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:54:47
Bye coco.
Raaahhhh, encore invité dans une grande convers sur MSN. -_-
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:55:04
Tu passes ici dark maintenant ? Oo
oui
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:55:49
Bye Coco
Neme Hum c´est chiant
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:56:34
Ne postez pa https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-3131-0 -1-0-0.htm Revenir aux messagess d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:58:13
J´ai faim.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:58:37
Moi aussi.
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:58:38
ça poste plus des masses...
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:58:41
houla qu´est ce qui c´est passé
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:58:56
T´es encore la ?
Dark Pourquoi tu met tout le temps ça ?
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:58:58
http://www.newgrounds.com/portal/view/334783
Un jeu pas bien difficile.
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:59:08
´fin, là d´un coup ça a posté
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:59:27
Ouais.
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:59:48
et là ça poste plus
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:00:01
Dark Pourquoi tu met tout le temps ça ?
qu´est ce que j´ai mis
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:00:44
CA
Ne postez pa https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-3131-0 -1-0-0.htm Revenir aux messagess d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:01:33
J´ai envie de voir un truc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm