Vive Paper Mario La porte Millénaire, un des meilleurs jeux de tous les temps, je vous assure, je le mets au même niveau que RE4 dans le top du top.
dark-booster
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:20:49
j´y vais je reviens dans 10h apres
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:21:43
Bonjour aux arrivants.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:21:52
Bye
Hunk C´est cool
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:21:56
Hunk Il faut que je pensse a me le prendre paper mario
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:24:52
Je revient plus tard je vais mangé
Parkusse
Niveau 12
03 septembre 2006 à 12:25:10
Mario Bon app ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:25:10
Zapéti
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:25:47
Parkusse, nos 2 message pile au meme moment
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:26:23
Finalement je mange pas tout de suite -_-
Une invitée n´est pas encore la
Parkusse
Niveau 12
03 septembre 2006 à 12:26:25
Hara Ouais j´ai vu
Parkusse
Niveau 12
03 septembre 2006 à 12:26:50
Mario Fichus retardataires
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:27:21
Ouais ça m´enerve, j´ai faim en plus
Nemetoad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:29:22
Reuh.
Je prenais mes médicaments contre la migraine que j´avais hier soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm