Chocobodor Posté le 26 août 2006 à 16:50:46 J´réponds trop vite au post !
Bah calme toi alors.^^
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 16:51:29
Chocobodor Posté le 26 août 2006 à 16:50:46 J´réponds trop vite au post !
réponds à ça
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:51:43
Yeroc54 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:51:15 avertir modérateur * Je plaisantais quand je disais que ca va trop vite, sur le blabla de Puce, on a connu pire.
Pis encore, j´ai connu pire avant moi ! xD
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:51:47
Y´a rien à répondre. ^^
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:51:57
bad_escargot profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:51:29 avertir modérateur * Chocobodor Posté le 26 août 2006 à 16:50:46 J´réponds trop vite au post !
réponds à ça
Tiens !
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:52:04
Puce >> Ouep, m´en doute. ^^
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 16:52:11
Yeroc54 Posté le 26 août 2006 à 16:51:47 Y´a rien à répondre. ^^
C´est clair.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 16:52:19
Ola, ça commence à poster un peu trop rapidement
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:52:23
Legolas003 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:51:17 avertir modérateur * Chocobodor Posté le 26 août 2006 à 16:50:46 J´réponds trop vite au post !
Bah calme toi alors.^^
Je ne peux pas quand c´est comme ça !
Aminos2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:52:29
Bon moi je dois déja repartir.
Je reviens dasn 15 - 20 minutes
A+
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:52:34
C´est chiant de taper les codes de confirm´.
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 16:52:44
¨Puce bah répondre à rien c´est pas très interessant quand même.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:52:47
Ultima_Sephirot profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:52:19 avertir modérateur * Ola, ça commence à poster un peu trop rapidement
J´ai toujours pas mis la seconde
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:52:53
Bye Aminos.
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 16:53:12
Chocobodor Posté le 26 août 2006 à 16:51:57 * bad_escargot profil
Posté le 26 août 2006 à 16:51:29 avertir modérateur
Chocobodor Posté le 26 août 2006 à 16:50:46 J´réponds trop vite au post !
réponds à ça
Tiens !
celui qui dit qu´y est
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:53:18
Tu me dis quand on pulse Puce.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:53:19
Legolas003 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:52:44 avertir modérateur * ¨Puce bah répondre à rien c´est pas très interessant quand même.
J´ai toujours à truc à dire, donc j´post pour faire avancer l´engrenage infernal du BlaBla !
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 16:53:23
Bye Aminos^^
Yeroc ouais quand on a pas les 10 secondes.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:53:41
Pas assez de monde pour aller vraiment vite. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm