papy N´empeches que toutes les next gen viennent d´eux ( a par chez Microsoft enfin je crois )
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 19:29:41
Bon moi je vais manger, à toute!
Solid_dems
Niveau 78
27 août 2006 à 19:31:06
Vivement le Salon du jeu vidéo a Paris (cela dit, si ils le créent et le foutent en plein Chinatown, je me tire une ball )
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 19:31:27
Moi je vais toujours bien Merci et bon rétablissement Sinon on parle de quoi ? Tokyo Game Show?
Pseudo supprimé27 août 2006 à 19:32:34
Bon app´ lego solid D´ailleurs, en parlant de Microsoft, la X 360 se vend super mal là-bas, j´ai lu un article qui disait que pendant tout une semaine aucune 360 n´avait été achetée C´est injuste
Pseudo supprimé27 août 2006 à 19:34:12
solid Il y avait un evenement à paris où les gens pouvaient essayer la wii, j´étais même pas au courant, sinon j´aurais foncé là-bas
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 19:38:34
papy Je ne préfererais pas essayer la Wii sans l´avoir sinon je resterais collé dessus au point de l´aracher et l´emmener avec moi
sephiroph
Niveau 10
27 août 2006 à 19:38:53
ah que coucou
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 19:40:40
sephi la forme?
Red_demon
Niveau 10
27 août 2006 à 19:45:00
re j´ai ete voir notre-dame
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 19:45:36
Re red la forme?
sephiroph
Niveau 10
27 août 2006 à 19:46:01
metal tres bien et toi ?
Red_demon
Niveau 10
27 août 2006 à 19:46:44
surtout fatique de monte 420 marche
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 19:48:50
Je vais bien merci red Bah c´est Notre-Dame
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2006 à 19:56:02
Pseudo supprimé27 août 2006 à 19:57:18
metal Moi aussi, les enpreintes de mes doigts resteraient à jamais sur le pad
Pseudo supprimé27 août 2006 à 19:57:54
Salut yoshimitsu
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 19:59:55
Re Yoshi!
Re tout le monde d´ailleurs.^^
BlueKalas
Niveau 2
27 août 2006 à 20:00:34
Ouai, il est classe yoshimitsu, mais je prefere la chinoise, ou japonnaise, je sais pas, comment elle s´appele d´ja ?
sephiroph
Niveau 10
27 août 2006 à 20:01:30
je prefere ce bon vieux jin kazama
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm