* Posté le 26 août 2006 à 17:09:26 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 26 août 2006 à 17:08:49 avertir modérateur
* * Yeroc54 profil
* Posté le 26 août 2006 à 17:08:09 avertir modérateur
* Ouep mais le cyber c´est payant. -_-
Et alors ?
Et alors tous le monde n´a peut-être pas envie de mettre de l´argent pour aller sur un PC
Vous êtes pas des vrais no life vous !
^^