Ben oui j´ai quand même bien aimé la série des Dragon Ball, normal ^_^
Papy Sur le site que je t´avais passé, tu peux toujours retrouver ces épisodes... ^^
YuNO2
Niveau 10
27 août 2006 à 23:11:52
Est ce que le modo du forum wii est ici????
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:13:16
Ouaip
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 23:13:36
Ben il doit dormir. ^^
Pseudo supprimé27 août 2006 à 23:13:37
yuno Il n´est pas là et pas sur msn non plus, j´en déduis qu´il dors
Ultima En japonais aussi
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:13:51
C´est moi Whites, c´est un pseudo tertiaire là ^^
( aux autres)
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:14:18
Zùùùt !
YuNO2
Niveau 10
27 août 2006 à 23:14:42
Si vous le voyer dite lui que le forum qu´il doit normalement surveiller,est envahit par le flood
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 23:15:02
Papy mwuarf, c´est sous-titré donc ça va... pis quand on voit ce que ça donne parfois avec les voix en français
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 23:15:13
Il n´est pas sur MSN...
Pseudo supprimé27 août 2006 à 23:15:16
Re goomba
Ultima le pseudo Fullmetalchampi est dejà pris
YuNO2
Niveau 10
27 août 2006 à 23:15:20
Ok merci quand meme^^
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 23:16:12
Reuh a tous ^^mdr
De rien yuno.
Pseudo supprimé27 août 2006 à 23:16:51
yuno Tu sais des fois whites dors il est pas 24/24 sur le forum hein... Ultima Tu penses à la voix de Al qui résone dan s l´armure ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 23:17:05
Papy mwuarf, tu peux toujours créer le champidacier, champi_elric , fullchampialchemist ( trop grand je crois ) m´enfin, y´a pleins de dérivé.. ^^ au pire tu crées fullmetai ( et tu mets le i en majuscule ) champi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 23:17:51
Papy pas que ça... y´a pleins d´autres choses. ^_^
saiyaman
Niveau 8
27 août 2006 à 23:18:51
Goomba :love: je te dis Reu
Pseudo supprimé27 août 2006 à 23:19:39
Ultima "fullchampialchemis" celui là est magnifique
Ultima² Alors tu dois faire allusion à la voix du chien des rockbell
saiyaman
Niveau 8
27 août 2006 à 23:19:55
fuckin´ smiley, shit of a sick pink bird !!
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:20:15
Reuh aux reuhteurs .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm