Chocobodor Posté le 26 août 2006 à 16:44:48 * Yeroc54 profil
- Posté le 26 août 2006 à 16:44:03 avertir modérateur
- hannormal Posté le 26 août 2006 à 16:43:22 dingue, elles font toujours les courses..
Tant mieux.
Non !
Car elle craque toujours pour un p´tit haut, et c´est moi qui paye ! ^^
Faut bien lui faire plaisir.
Certes ! 
Mais, je fais que ça moi !
Elle a trop trop de fringues ! xD 