Mais si tu fais un topic avec Ultima, on verra le "i".
[-Ultima-]
Niveau 1
26 août 2006 à 22:46:57
Pour ça que je le ferais jamais. ^_^
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 22:47:04
Lol.
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 22:48:09
c´est vrai que si je perds mon pseudo, je peux faire hannormai
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 22:49:19
Si je perds le mien je fais Metai Wario
Ultima_Legend
Niveau 2
26 août 2006 à 22:49:31
Ouaip c´est vachement pratique... mais c´est vrai que j´aimerais quand même avoir le vrai " Ultima ".. ce ne sont que des détails
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 22:49:42
Moi j´ai une cinquentaine de pseudos en réserve. ^^
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 22:50:13
moi je dois avoir 5-6 pseudos en réserve
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 22:53:12
Ok, ok.
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 22:54:05
sinon, les abeilles butinnent les fleurs
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 22:55:07
T´es sûr ?
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 22:55:33
je l´ai lu dans un livre
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 22:55:35
Je croyais que les araignées tissaient leurs toiles moi
Red_demon
Niveau 10
26 août 2006 à 22:55:42
j´en ai qu´un et sa me suffit
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 22:56:12
metal-wario : je crois que ce que tu dis est vrai
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 22:56:33
Hanno >> :ouch2
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 22:56:53
*
UItima
Niveau 3
26 août 2006 à 22:57:08
Red Ben oui un c´est amplement suffisant ^_^
Bon je reviens, j´vais prendre une bonne douche
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 22:57:29
Donc si je dis que Jak Chirak trombe Bernadette pour Ségolèe Royale c´est vrai?
Red_demon
Niveau 10
26 août 2006 à 22:57:39
attender j´arrive pas tres bien a suivre,les abeille butinent et les araigne tissent c´est ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm