* Posté le 26 août 2006 à 16:54:35 avertir modérateur
* Chocobodor Posté le 26 août 2006 à 16:53:19 * Legolas003 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:52:44 avertir modérateur
* ¨Puce bah répondre à rien c´est pas très interessant quand même.
J´ai toujours à truc à dire, donc j´post pour faire avancer l´engrenage infernal du BlaBla !
Ouais enfin quelque chose à dire quand il n´y a rien à dire c´est pas souvent intéressant.^^
En même temps, là on parle pour ne rien dire, donc OSEF quoi... 