Yeroc faut dire aussi que Puce fait la moitié de la page. xD
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:57:43
Reuh ! ^^ Erf, elle me bippe, je rappelle personne ne répond ! Ca m´énerve ça !
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:58:00
Ouep, j´ai vu Escargot, et encore moi je suis sur d´autre topics.
Legolas >> Attends que je sorte les gros pseudso. ^^
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:58:04
Legolas003 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:57:10 avertir modérateur * Yeroc faut dire aussi que Puce fait la moitié de la page. xD
J´ai eu beaucoup d´échauffement aussi avant !
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 16:58:17
Reuh Puce^^ Ouais je comprends. Elle s´amuse.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:58:18
Chaud Puce ! Rappelle là !
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:58:37
Yeroc54 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:58:00 avertir modérateur * Ouep, j´ai vu Escargot, et encore moi je suis sur d´autre topics.
Legolas >> Attends que je sorte les gros pseudso. ^^
Moi aussi, j´peux sortir mon pseudo principal si c´est comme ça !
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:58:37
Ouep moi je viens juste d´arrivé.
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 16:58:50
Yeroc bah à la limitye si c´est pour pas dire grand chose ça sert à rien.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:58:54
Lol Puce, vas-y.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:59:01
Legolas003 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:58:17 avertir modérateur * Reuh Puce^^ Ouais je comprends. Elle s´amuse.
Tu vas voir !
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:59:15
Legolas >> Bah si on dit des choses !
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 16:59:21
puce elle boost pas taper yeroc t´es sur^plusieurs topic mais tu m´a pas répondu sur le journal
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:59:24
Yeroc54 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:58:54 avertir modérateur * Lol Puce, vas-y.
Non non, je le garde secrètement !
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 16:59:43
Yeroc54 Posté le 26 août 2006 à 16:59:15 Legolas >> Bah si on dit des choses !
Oui pour l´instant.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:59:43
bad_escargot profil
Posté le 26 août 2006 à 16:59:21 avertir modérateur
puce elle boost pas taper
De quoi donc ?
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:59:47
Escargot >> Je suis sur des topics d´autres forums.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:00:08
Yeroc54 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:59:47 avertir modérateur * Escargot >> Je suis sur des topics d´autres forums.
Moi pas, mais j´suis avec pas mal de monde sur MSN !
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:00:18
Legolas >> Pas du genre à booster moi, blabla intensif plutot. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 17:00:23
choco qui moi j´ai rien dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm