Bye Yeroc Lego XD Mais je crois que je commencerais l´interview tous a l´heure
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 11:04:18
Bon coiffage Yeroc.
Moi je regarde téléfoot là^^
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2006 à 11:04:42
hannormal
Niveau 10
27 août 2006 à 11:04:52
se faire coiffer ?
besoin de quelqu´un pour te coiffer ?
hannormal
Niveau 10
27 août 2006 à 11:05:06
slt yoshite
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2006 à 11:05:37
merde, y´a telefoot
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 11:06:20
Salut et bye Yoshi Ouais il y a telefoot^^
hanno bah il va au coiffeur je pense ou un truc comme ça.^^
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2006 à 11:06:28
ano
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 11:06:33
re tlm ghost m´interviewra cet aprem
hannormal
Niveau 10
27 août 2006 à 11:06:39
:bye :yoshite
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 11:08:58
Tous compte fait l´interview vient de commencer Lego Moi aussi je regarde Téléfoot
Pseudo supprimé27 août 2006 à 11:12:36
J´aime pas le foot J´ai ajouté les interviews mais elles ne sont pas encore en ligne
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 11:15:29
Moi je regarde sans regarder en faite, je regarde quand quelque chose m´intéresse.
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2006 à 11:15:33
papy je t´ai répondu sur le topic du site. j´ai posté le dossier sur kiby dans le journal
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2006 à 11:16:33
ah Mr-floode est de retour
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 11:18:29
On est de nouveau flooder.
Pseudo supprimé27 août 2006 à 11:18:37
Merde du flood Je vais demander de l´aide sur sugg en esperant qu´un admin y passera
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 11:19:07
Il est présent Weed le dimanche ?
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 11:20:02
King mais oui comme tout le monde, c´est un forumeur normal. Il n´ets pas là je crois en ce moment même...
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 11:20:46
Papy un admin le dimanche, non...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm