Chocobodor Posté le 26 août 2006 à 17:11:24 Lego > Et pourquoi ça ?
Ne pas pouvoir se séparer d´un PC pour seulement deux jours.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:11:55
Y´a plus grand monde là ?
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:12:02
Mots pour maux !
Pseudo supprimé26 août 2006 à 17:12:04
Bonjour tout le monde. La forme?
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 17:12:09
Tout le monde s´aime;
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:12:21
Mais tu ne m´aimes pas autant que je t´aime Puce !
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:12:24
Legolas003 profil
* Posté le 26 août 2006 à 17:11:49 avertir modérateur * Chocobodor Posté le 26 août 2006 à 17:11:24 Lego > Et pourquoi ça ?
Ne pas pouvoir se séparer d´un PC pour seulement deux jours.
Pètage de cable !
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 17:12:26
Yeroc Ouaip tu as vu l´interview de Lego ? Je sens que l´interview de Weed va être géniale
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 17:12:38
Yep Sasu ! Ca va et toi ?
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 17:12:39
Salut Sasuke (le pseudo )
Moi ouais et toi?
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:12:42
Salut Chaos, la forme ?
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 17:12:46
je suis capable de faire sans l´ordi pendant 20 jours, je l´ai fait en juillet
ultimate-kratos
Niveau 10
26 août 2006 à 17:12:47
salut a tous ceux qui vienne de venir et bye a tous ceux qui vienne de partir
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 17:12:59
Yeroc54 profil
* Posté le 26 août 2006 à 17:12:21 avertir modérateur * Mais tu ne m´aimes pas autant que je t´aime Puce !
SI si !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm