* Posté le 26 août 2006 à 18:03:06 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 26 août 2006 à 18:02:03 avertir modérateur
* Bon moi je vais bientôt partir, car j´dois faire mon footing ^^
C´est qu´il s´entretient l´Chocobo
Bye ^^ et bon footing
Il faut que je m´entretienne, c´est bon pour la forme physique ^^ 