- egolas003 profil
- Posté le 26 août 2006 à 17:03:59 avertir modérateur
- Chocobodor Posté le 26 août 2006 à 17:03:40 * bad_escargot profil
On va tous partir d´un coup. xD
je sais mais je suis une sorte de paulo XD
Une sorte de Paulo?
Personne ne comprend. xD
Grave, j´sais pas ce que c´est cette expression ! 