* Posté le 27 août 2006 à 18:12:06 avertir modérateur
* Chocobodor Posté le 27 août 2006 à 18:11:11 * Legolas003 profil
* Posté le 27 août 2006 à 18:09:27 avertir modérateur
* Neme eh ben maintenant il fume le gros vilain.
Pas parce que l´on fume que l´on est un gros vilain !
Je sais.
Enfin façon de dire là.^^
Okay.
J´préfère !