Koopa97 Posté le 23 août 2006 à 19:55:23 Les hentais c´est pas des pokemons ?
By bad_escargot
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 19:58:03
http://www.devilducky.com/media/41727/
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 19:59:05
Appuyez sur les boutons et regardez
sephiroph
Niveau 10
23 août 2006 à 20:01:03
tiens donc ...
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 20:01:16
Mais regarde
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 août 2006 à 20:02:08
Ptdr Legume. ^_^
Sephiroph, je me sentais seul comme pseudo FF7ien, ça tombe bien.
Knilino
Niveau 10
23 août 2006 à 20:03:26
Excellent.
sephiroph
Niveau 10
23 août 2006 à 20:03:45
oh un sephiroth
Legolas003
Niveau 10
23 août 2006 à 20:03:52
Oh tiens un autre fan de FF7.
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 20:03:58
legume c´est du n´importe quoi ptdr
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 20:04:50
C´est génial ouais
Dr_Goomba
Niveau 29
23 août 2006 à 20:05:06
Re!
Galactico
Niveau 10
23 août 2006 à 20:05:35
Ptdr Legume. ^.^
Salut Sephiroph ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 août 2006 à 20:06:08
C´est du n´importe quoi mais j´adore
Sephiroph
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 20:06:34
What is love
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm