Salut Legend la forme ? Yeroc Tu es en forme là après 2heures de someil ou fatigué ?
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 10:58:33
Lego >> Ouep, je dors jamais. xD
Yep ma Legend !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 août 2006 à 10:58:44
King Je vais très bien, merci et toi ? ^^
Pseudo supprimé24 août 2006 à 10:59:02
Ultima & corneille ^^
Lego Ouai! mais je m´imagine pas gagner mais je me présente car c´est toujours enrichissant de participer à ce genre de chose
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 10:59:03
Vous parlez de quoi ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 août 2006 à 10:59:24
Yeroc Yeroc ça va ? ^^ Mwuarf, ça m´est souvent arrivé de pas dormir durant ces deux mois a lors tu sais.
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 10:59:24
Putain je pisse le sang c´est dégueulasse.
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 10:59:35
a tous excusez moi je poster ma candidature pour la modération
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 10:59:44
Salut Legend et Corneille. Moi je vais bien et vous?
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 11:00:05
Mais Ptdr
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 11:00:48
Legend Je vais bien merci Papy Ouaip mais quand tu te présentes a une élection tu as toujours un espoir et si tu perds perdant tu as plus de chance de perdre
Salut Corneille ça va ?
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 11:00:56
on parle de quoi ici
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 août 2006 à 11:00:58
Salut Papy ça va ? ^_^
Conkerax Tu fais ce que tu veux, bonne chance
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 11:01:03
salut a tous ceux qui viennent de venir
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 11:01:43
oui je vais bien.
c´est incroyable le bouletisme (ou la bouletude ) de certaines personnes. ´Y en a 2 qui se sont cru sur le bla bla et qui ont postés sur le topic de présentation des candidats (mais pas pour se présenter pour blablater )
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 11:02:08
Personne vois mes messages.
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 11:02:32
ultima oui j´espere avoir ma chance mais bon je ne me fait pas d´idée
Pseudo supprimé24 août 2006 à 11:02:53
Ultima Yeah Je me sens parfaitement équilibré en cette journée au temp pourri
King J´ai un espoir c´est sur, mais très mince
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 11:03:00
antoine salut a toi oui moi je l´ai est vus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm