Tiens un autre sephitroth comment va? (meme si c´est sephiroph )
castorguerrier
Niveau 10
24 août 2006 à 18:08:25
Bjour , moi oui et vus ?
A part que j´ai taché mon tee-shirt de mrures, je vais me faire tuer par ma mère
sephiroph
Niveau 10
24 août 2006 à 18:08:33
bah moi je vais bien et vous ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 18:09:22
vais bien merci
Castor C´est important les mrures
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 18:10:06
Re ici.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 18:10:11
Moi je vais bien merci.
Castor mouarf pas de bol.
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 18:10:12
sephiroph Je vais super bien merci. Legume Merci pour le compliment sur mon interview
sephiroph
Niveau 10
24 août 2006 à 18:10:52
re yerocounet
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 18:10:52
Re Yeroc la forme ?
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 18:11:05
Re Yeroc.
King ah ça va mieux?
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 18:11:21
Legume Merci pour le compliment sur mon interview
De rien
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 18:11:46
Corey, tu l´as écris, le journal ?
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 18:12:18
Lego Oui beaucoup mieux J´ai oublié de dire Re a Castor et Legend, J´espère qu´ils sont encore là
sephiroph
Niveau 10
24 août 2006 à 18:13:04
castor t´es partout
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 18:13:06
King ah ok tant mieux. Ca s´est arrangé alors?
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 18:13:13
Guillaume >> Non. xD Je le publierais tard ce soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm