Description de moi (Attention, ma chère nouvelle forumeuse, vu qu´on se connaît pas, tu dois te mettre ça dans un coin de la tête (Mais qu´est-ce-que j´en sais où, dans l´œil peut-être. >_<)) ->
Pseudo : Nemetoad
Pseudos secondaides : ZtarPower, Dr_Torture, Nemetoad1.
Âge : 12 ans
Comment-peut-on le reconnaître ?: Il utilise l´ironie pour prendre les autres aux sérieux.
Ses hobbies : Les forumeurs sympas, les jeux, et l´ordi.
Ses colères (c´est à dire, ce que je déteste) : L´hypocrisie, la connerie et le boost.
Description de son caractère : Pas drôle du tout mais il est plus mature du forum à l´âge de 12 ans.
Ses meilleurs forumeurs : Whitesstripes, Legolas, Legend_Killer, Paulo27, Toads, Bad_escargot, Youghy, Papychampy et comp. (au fait, il est sympa)
Fin.