J´adore celle avec les filles en manga ( je sais pas vraiment qui elles sont ^^ )
What is love ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 août 2006 à 20:07:31
sephiroph profil
* Posté le 23 août 2006 à 20:07:02 avertir modérateur * comment allez vous ?
Je vais très bien, merci et toi ? ^^
Legolas003
Niveau 10
23 août 2006 à 20:07:47
Re Goomby.
Sephiroph je vais bien et toi?^^
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 20:08:07
Le Tamagoshi Ptdr
Dr_Goomba
Niveau 29
23 août 2006 à 20:08:17
Lego!
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 20:09:00
Ya Mario aussi ptdr
sephiroph
Niveau 10
23 août 2006 à 20:09:26
je vais extremement bien
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 août 2006 à 20:10:43
Que nous vaut ton détour ? je crois que tu es un habitué du 15-18 non Sephy ? ^^ Un fan de la série des smash bros. ?
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 20:11:32
Sephi ? For ever ?
Legolas003
Niveau 10
23 août 2006 à 20:12:01
Dr_Goomba Posté le 23 août 2006 à 20:08:17 Lego!
On est ignoré.
sephiroph
Niveau 10
23 août 2006 à 20:12:44
oui je suis fan des smash bross je possede la version n64
sephiroph
Niveau 10
23 août 2006 à 20:15:36
legume cloud not for ever
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2006 à 20:15:50
C´est drôle, quand je regarde la page de discussion là, j´ai vraiment l´impression que la discussion est creuse. ^^
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 20:16:32
Guillaume >> Tu veux parler de quoi ? De l´origine de notre prénom ? xD
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2006 à 20:17:16
William -> Non, ça ne m´intéresse pas. Parlons de l´origine de notre incroyable et subjuguante intelligence plutôt.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 août 2006 à 20:17:49
Sephiroph Super Smash Bros. ? Ouais il est bien mais Super Smash Bros. Melee est quand même bien mieux tu ne l´as jamais essayé ? et tu comptes t´acheter Super Smash Bros. Brawl ? ^^
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 20:17:54
Whilelm >> Très bonne idée.
sephiroph
Niveau 10
23 août 2006 à 20:19:20
melee jamais joué j´ai pas acheté la game cube
en tous cas j´ai l´intention d´acheter la wii
xyp0s
Niveau 6
23 août 2006 à 20:19:32
legume, eske tu baise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm