CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:19:49

King :d) Ben moi j´ai 10% de chance d´être retenu donc je veux le verdict le plus vite possible...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:20:30

Papy :d) On a peu de chance de pouvoir voter ce soir mais j´y crois un peu car si Weeder s´en occupe aussi :oui:
Wario :d) Merci :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 10:21:32

Goomba :d) Tu en as plus que moi en tout cas, t´as de l´experience pour la modération et tout alors que moi je dois avoir la présentation la plus nulle de toute l´histoire de JV :fier: :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:21:50

Goombynouchet :d) :coeur: 10% de chance? :noel: Meuh non dis pas ça :hap:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:22:55

Goomby :d) Tu n´as pas que 10% de chance, Bien plus :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:23:35

Ah non...croyez moi, je ne serais pas dans la liste finale. :non2:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:24:23

Goomby :d) Arf. Moi j´espère que t´y sera :coeur: On verra sa tous a l´heure ou Lundi :-(

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
25 août 2006 à 10:29:30

Goomba :d) bien sur que ti sera,ta toute les qualite,mais bon ce n´est pas moi qui va decide

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:32:51

Bah je n´y serais pas car Weeder ne m´aime pas. :non2:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:34:53

Goomba :d) Mais j´espère qu´il ne juge pas en "amitier" Car j´en suis sur que si tu es élus tu modéreras bien :oui:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 10:35:50

Tiens donc, ca parle encore modération à ce que je vois ^^ Bien le bonjour tout le monde, comment que ca se porte dans le coin? :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:39:07

King :d) Espérons qu´il soit professionnel...

Taupinette :d) Salut! :) Sa va et toi? :)
Tout le monde dort encore... :doute:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:39:12

:salut: Super Taupe,sa se porte bien merci et toi :o))
Tenez regardez mon fake d´hier,je l´ai amélioré :coeur:
http://img81.imageshack.us/img81/6083/ssbmsoniccopieyj4.png

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:39:22

Ma Taupe :coeur: Le forum se porte bien pour l´instant :hap: Comment vas tu ?

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
25 août 2006 à 10:39:31

:salut: les gens^^

bien dormis (pour ceux qui ont dormi bien entendu :-p )

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:40:23

Wariou :d) Houla! :bave:
Sonic et Waluigi, trop bien fait! :oui:
On dirait même pas que c´est un fake! :ouch:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:40:50

:salut: Corneille la forme? :sleep:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 10:40:51

Vous inquiétez pas pour les élections, weedy c´est vraiment pas le genre de personnes à faire passer ses sentiments dans ses choix, même s´il ne t´apprécie pas Goomba ou qu´il aime Whites, ca changera rien pour lui, pour les élections il laisse ses sentiments de coté, t´as pas à t´en faire :-)))

Goominette :d) Bah ma foi ca va, levé depuis 8h mais ma mère squattait le pc, la fourbe j´ai du attendre un peu ^^ Mais en effet y a pas grand monde le matin, en même temps un peu de tranquillité, ca fait pas de mal de temps en temps :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 10:42:06

Bien le bonjour Metal ^^ Bah ma foi ca se porte bien ca se porte bien bien que ca soit loin d´être léger (ok je retourne me coucher moi :p) )

Kingounet :d) Hi, comme on se retrouve ^^ Bah ca va ca va, comme un 25 aout avec un temps moisi quoi et toi ? :-p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:42:09

Wario :d) Pas mal mais je préfère celui de Nintendo Master :
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1156159694.jpg
Tu as oublié Snake :-(
Corneille :d) Je vais bien merci et toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment