Bonsoir Corey! :D Tu vas bien ? ^^ (On est que nous deux ? )
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 22:44:06
Marseille!
vince_69340
Niveau 10
24 août 2006 à 22:47:20
Ca se fait pas de casser l´ambiance comme ça en disant une connerie Goomby!
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 22:47:55
Je vais bien. Pour la réponse à ta 2ème question, elle est ci-dessus. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
24 août 2006 à 22:48:21
C´est pas une connerie!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 août 2006 à 22:50:29
Je suis là mais pas là Vince il y a un quizz si ça t´interesse^^
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 22:54:04
Marseille est qualifié!
vince_69340
Niveau 10
24 août 2006 à 22:54:13
Je vais voir ça! ^^
Hunk-137
Niveau 10
24 août 2006 à 22:54:52
Vous avez pas eu assez de foot avec la coupe du monde ? Vraiment je comprends pas là.
vince_69340
Niveau 10
24 août 2006 à 22:56:27
Le foot c´est comme les femmes.
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 22:57:15
A mort le foot lol re!!
Hunk-137
Niveau 10
24 août 2006 à 22:57:35
Ah bon. Je sais pas si lesdites femmes seraient d´accord avec cette affirmation.
vince_69340
Niveau 10
24 août 2006 à 23:02:20
Bin c´était dans le sens on en a jamais assez. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm