Re ^^ sinon je voyait oxjo venir régulièrement ici,ainsi que Clint (je sais plus trop comment il s´appele) pourquoi ne viennent-t-il plus?
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 20:38:20
Legumevert, bonne appétit
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 août 2006 à 20:38:27
Ben, ils y en a qui partent, et d´autres qui viennent... ça marche comme ça les forums
Bye Sephi ^_^ et bonne app Legume
[[Link]]
Niveau 10
23 août 2006 à 20:39:28
Et salut Link...
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2006 à 20:40:02
Link -> Climteastwood n´est pas dispo de toutes les vacances, mais j´espère son retour prochainement. ^_^
Knilino
Niveau 10
23 août 2006 à 20:45:37
Salut
vince_69340
Niveau 10
23 août 2006 à 20:46:17
Amis du soir Bonsoir! Je suis en super forme ce soir. :p
Knilino
Niveau 10
23 août 2006 à 20:46:56
Vince_69340 Posté le 23 août 2006 à 20:46:17 Amis du soir Bonsoir! Je suis en super forme ce soir. :p
C´est vraiment vrai ?
vince_69340
Niveau 10
23 août 2006 à 20:48:33
Knilino -> De quoi qui est vrai ? Que vous êtes mes amis ? :p
Knilino
Niveau 10
23 août 2006 à 20:49:40
Nan, que tu es en super forme.
vince_69340
Niveau 10
23 août 2006 à 20:51:03
Si je le dis c´est que c´est un peu vrai. ^^ Sinon toi t´es en forme comment ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 août 2006 à 20:51:54
Vince ça va ^^?
Bon j´arrête un peu le What Is Love. ^^ XD
Knilino
Niveau 10
23 août 2006 à 20:54:17
Moi je suis en bonne et due forme (dit-il en appuyant malencontreusement sur F11).
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 août 2006 à 20:55:34
Re tout le monde vous allez bien? Ultima What is love ?
Knilino
Niveau 10
23 août 2006 à 20:56:51
Le monde va bien.
Legolas003
Niveau 10
23 août 2006 à 20:57:29
Re tout le monde. Moi je vais bien.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 août 2006 à 20:59:24
Wario Oui.
J´vais bien merci^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 août 2006 à 20:59:36
Je crois que je devrai déguerpir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm