Moi quand je saute je me mets touuuuut au bord, genre mes doigts de pied sont dans le vide, puis je regarde en bas, l´eau qui miroite et qui parait à des kilomètres. Et puis d´un coup je me retrouve dans le vide sans trop savoir pourquoi et... ben je vous laisse deviner la suite. N´empêche c´est extrêmement dur de garder son équilibre en l´air.
Antoine-76
Niveau 10
23 août 2006 à 21:50:06
Re Lego, tu va bien ?
Legolas003
Niveau 10
23 août 2006 à 21:50:49
Knilino moi je bats des gras on dirait que j´ai des ailes.
Antoine très bien merci et toi?
Antoine-76
Niveau 10
23 août 2006 à 21:50:58
Knili, tu as mis plus de 20 minutes à écrire ça ?
Dr_Goomba
Niveau 29
23 août 2006 à 21:51:40
Moi j´aime pas les plongeoirs!
Antoine-76
Niveau 10
23 août 2006 à 21:52:04
Bien, bien, merci. 10, Non, j´aimerais bien éssayé !!
Legolas003
Niveau 10
23 août 2006 à 21:52:12
Ritzh jamais eu l´occasion.
Goomby si c´est cool.
Dr_Goomba
Niveau 29
23 août 2006 à 21:52:51
Lego Les Goombas aiment pas l´eau. ^^
Antoine-76
Niveau 10
23 août 2006 à 21:53:23
Il faut pas avoir peur, c´est un super truc, comment ils font les pros ? ^^
Knilino
Niveau 10
23 août 2006 à 21:53:39
Antoine ==> Nan j´étais en train je dis bien d´ESSAYER d´installer ce wifi de merde mais il dédaigne vouloir marcher, le flibustier.
Lego C´est pas bien de battre le gras, c´est comme voler le pauvre, c´est mal.
Antoine-76
Niveau 10
23 août 2006 à 21:53:55
Doc, les doc aiment bien l´eau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm