King -> Oui mais euh... Toi c´est pas pareil. :setirevitefaitcarilapasdejustifications*
hannormal
Niveau 10
23 août 2006 à 19:43:40
qu´on m´aime pas, du moment que je reste le boulet numéro 1
King-Ghost
Niveau 10
23 août 2006 à 19:44:16
Whites Tu penses peux être que je suis nul ? A la prochaine édition je te prouverais que non Enfin je l´espère
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 19:44:52
whites c´était un smiley ou une action
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2006 à 19:45:21
hanno -> Oui, tu es et tu resteras le boulet numéro 1. Comme en plus mario n´est pas là en ce moment, tu as peu de concurrence.
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 19:45:32
Whites >> Smiley raté
hannormal
Niveau 10
23 août 2006 à 19:45:48
king : j´adore sur ta carte de visite : "j´ai 14 ans, bientot 20 ans"
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2006 à 19:46:02
King -> Moi c´est pas à ces jeux futiles que je suis fort, je te latterais à SSBB.
Bad -> Bah, apparement j´ai un peu mélanger les deux. xD C´était un smiley.
hannormal
Niveau 10
23 août 2006 à 19:46:16
whites : tout va bien alors
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 19:46:23
legume hanno avait raison t´as du rouge sur le nez (c´est moi ou j´ai dit que hannormal avait raison)
cours se pendre *
King-Ghost
Niveau 10
23 août 2006 à 19:47:36
Hanno C´est le forumeur Dark71 qui m´a aider. Whites On en remarlera dans quelques mois
Je dois partir A demain.
hannormal
Niveau 10
23 août 2006 à 19:47:38
bad : j´ai souvent raison, sauf quand j´ai tort
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 19:47:58
Qui vote Legumevert ?
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 19:50:39
king hanno: si la connerie serait une religion tu serais un intégriste moi je vote legume seulement si bad ne se présente pas
hannormal
Niveau 10
23 août 2006 à 19:51:25
si la connerie ETAIT
je suis volontairement con, mais pas abruti, comprends bien ça
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 19:52:08
hanno je comprends
Koopa97
Niveau 10
23 août 2006 à 19:52:48
Salut je passe vite fait
Koopa97
Niveau 10
23 août 2006 à 19:53:26
Allez votez sur le master
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 19:53:31
salut speedy gonzales
Koopa97
Niveau 10
23 août 2006 à 19:54:11
speedy gonzalez Non mais je reste un peu quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm