hba les conflit sa c´est calmer mais bon sa fait toujour un peus peur on a deja essayer de me raketter mais je m´en fou moi je me tape avec le mec et je le defonce les racaille ils ont que de la guelle
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 13:15:48
Faut les taper c´est ignobles.
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 13:17:27
ouai mais bon je me pren pasz trop la tete qd ils arrive tu te bat et pis voila*sinon des nexs sur la wii?
firstbenji
Niveau 10
24 août 2006 à 13:19:42
non ! a oui ! quelqu´un connais la derniere FS de la wii svp ?
celle ke nintendo devait donné hier ?
ganon-le-demon
Niveau 10
24 août 2006 à 13:20:01
au fait,quels jeux attendez vous sur wii tout spécialement?moi SSBB zeldaTP et mario galaxy!
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 13:20:19
re bande de joyeux bucherons
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 13:21:19
ganon=moi j´attent ssbb et metroid prime 3 coruption re bad sa va?
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 13:21:55
Reuh Ganon Pareil que toi, Ces trois jeux sont très attendus
firstbenji
Niveau 10
24 août 2006 à 13:22:07
ganon-le-demon Posté le 24 août 2006 à 13:20:01 au fait,quels jeux attendez vous sur wii tout spécialement?moi SSBB zeldaTP et mario galaxy!
redsteel, ssbb, tp et wii sports !
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 13:23:22
moi: SSBB, Zelda TP, rayman4, Wario Ware
Galactico
Niveau 10
24 août 2006 à 13:23:33
Ganon Zelda, Red Steel, SSBB et Galaxy sont vraisemblablement les jeux qui m´intéressent le plus. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 13:23:39
Re tou le monde
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 13:23:57
bon je vais manger a tout´
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 13:24:52
salut hara kiri man sa va?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 13:25:15
re ma tartine de kiri
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 13:25:27
Reuh
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 13:25:36
Zapéti corneille Kratos ca va tré bien et toi?
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 13:27:14
sa va merci vous avez vu le fusil pour la wii sa va dechirer avec des fps comme metroid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm