j´ai gagné contre whites au Master je remerci ceux qui ont voté pour moi
Legolas003
Niveau 10
23 août 2006 à 19:32:07
Ouais Bad.
Re hanno^^
Legume biensûr
hannormal
Niveau 10
23 août 2006 à 19:34:32
ne ùme remercie pas alors, bad
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 19:36:53
hanno je te remercie
hannormal
Niveau 10
23 août 2006 à 19:38:29
d´accord
remerciements acceptés
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2006 à 19:40:08
Bad -> Ca n´a rien d´étonnant. Je perds contre tout le monde au master.
hannormal
Niveau 10
23 août 2006 à 19:40:33
je n´ai jamais passé le premier tour
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 19:40:39
Bien sûr ?
Je gagner à l´unanimité, j´veux pas vous désavantager
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 19:41:29
hanno normal t´étais dans mon groupe whites faut pas dire ça
hannormal
Niveau 10
23 août 2006 à 19:41:32
legume : t´as du rouge sur le nez
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2006 à 19:41:53
hanno -> C´est normal, tout le monde fait comme s´ils t´aimaient mais en fait ils t´aiment pas. Non pas vrai. Tu dois pas tomber sur les groupes les plus faciles. ^^
King-Ghost
Niveau 10
23 août 2006 à 19:41:56
Whites Mwarf a l´ancienne édition du m´a éliminer en Huitième de finale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm