* Posté le 23 août 2006 à 21:19:51 avertir modérateur
* Ah moi j´ai fait 7 mètres. Pas encore tenté le 10 mètres.
J´ai un copain qui a fait les 12. :/
Sinon, oui je vais bien à tous ceux qui me l´ont demandé. =)
Hanono, 20 cm pour une tendeuse. :/
La pauvre, va la consoler, et doit pleurer. 