Legolas003 Posté le 17 août 2006 à 12:00:47 Chocobodor Posté le 17 août 2006 à 11:59:06 King- ~> Looool ! xD J´suis jamais un nouveau même quand j´arrive moi. ^_^ Oui appelle moi Puce.
Bah si t´es un peu nouveau quand même.
Ah ok le vilain qui me traite de nouveau. ^_^
Nemetoad
Niveau 10
17 août 2006 à 13:41:20
Reuh Puce.
Moi, je ne te connais pas vraiment.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 13:41:24
Salut Puce ça va ?
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 13:41:55
pour FF12, il sortira après la PS3 je crois non ? enfin sur PS2, pour moi, y´a aucun prob
Non. Final Fantasy 12 sortira sur la PS2. Normalement il est prévu pour Décembre/Janvier.
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 13:42:31
Yoshi Bah déjà SSBB est le jeu que j´attends le plus en ce moment et sinon j´adore aussi les jeux Nintendo, les Mario, les Zelda, TOS, BK... Je préfère également les forums Nintendo.^^
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 13:42:34
Chocobodor m´a-t-il bloqué sur MSN,
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 13:42:48
Nemetoad > On va apprendre à faire connaissance t´inquiète.
Legend > Coucou toi ! Moi ça va bien merci, et toi donc ? ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 13:43:17
Final Fantasy XII est prévu sur PS2 d´ailleurs pour ça que la démo est jouable sur PS2. ^^ Mais après les final fantasy 13 sortiront sur PS3.
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 13:43:35
Reuh Puce
Nan KH2 est encore pas sorti en Europe, septembre, ocotbre normalement... Sinon FF12 début d´année 2007 je pense.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 13:43:36
Chocobodor profil
* Posté le 17 août 2006 à 13:42:48 avertir modérateur * Nemetoad > On va apprendre à faire connaissance t´inquiète.
Legend > Coucou toi ! Moi ça va bien merci, et toi donc ? ^^
J´vais bien, merci. ^^
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 13:43:56
Youghy62 Posté le 17 août 2006 à 13:42:34 Chocobodor m´a-t-il bloqué sur MSN
Bah non pourtant ! Mais il est vrai que je ne te vois plus. Redonne ton adresse si tu veux.
Pseudo supprimé17 août 2006 à 13:44:15
Re! http://www.youtube.com/watch?v=-kr3pamhtco
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 13:44:36
« Mais après les final fantasy 13 sortiront sur PS3. »
Et peut-être même sur la X-Box 360... ^^
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 13:44:39
Youghy62@gmail.com
Ta dernière connexion remonte à : 63 Jours
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2006 à 13:44:49
Lego ah oui, clair que l´ambiance ici est génial ^^
EEEH!! j´ai jamais dit qu´il sortirait sur PS3 mais après la sortie de la ps3
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 13:45:09
Moi nan j´ai toujours Puce sur MSN.
Après j´aimerais bien FF13 mais bon j´ai pas vraiment envie d´acheter la PS3, elle sera trop cher. Enfin en tout cas j´achète la Wii
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 13:46:04
Yoshi ouais il y a une trop bonne ambiance.
Reuh papy!
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2006 à 13:47:14
lol, clair la ps3 va couter trop chere et FFXIII Versus, c´est quoi en fait ? un spin off du genre FFVII DC sur PS2 ?
Pseudo supprimé17 août 2006 à 13:47:45
Lego Je vais prendre FF III sur DS dès sa sortie
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 13:48:10
Erf Papy, la video me donne envie de jouer à la Wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm