CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 13:40:33

Reuh tout le monde. :)

Legolas003 Posté le 17 août 2006 à 12:00:47
Chocobodor Posté le 17 août 2006 à 11:59:06 King-
~> Looool ! xD
J´suis jamais un nouveau même quand j´arrive moi. ^_^
Oui appelle moi Puce.

Bah si t´es un peu nouveau quand même.

:d) Ah ok le vilain qui me traite de nouveau. :nah: ^_^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
17 août 2006 à 13:41:20

Reuh Puce. :)

Moi, je ne te connais pas vraiment. :doute:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 13:41:24

Salut Puce :coeur: ça va ? :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 13:41:55

pour FF12, il sortira après la PS3 je crois non ?
enfin sur PS2, pour moi, y´a aucun prob

:d) Non. :ok:
Final Fantasy 12 sortira sur la PS2. :ok: Normalement il est prévu pour Décembre/Janvier.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 13:42:31

Yoshi :d) Bah déjà SSBB est le jeu que j´attends le plus en ce moment et sinon j´adore aussi les jeux Nintendo, les Mario, les Zelda, TOS, BK... :oui: Je préfère également les forums Nintendo.^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 13:42:34

Chocobodor m´a-t-il bloqué sur MSN, :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 13:42:48

Nemetoad > On va apprendre à faire connaissance t´inquiète. :ok: :-)))

Legend > Coucou toi ! :coeur:
Moi ça va bien merci, et toi donc ? ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 13:43:17

Final Fantasy XII est prévu sur PS2 :oui: d´ailleurs pour ça que la démo est jouable sur PS2. :o)) ^^
Mais après les final fantasy 13 sortiront sur PS3. :mort:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 13:43:35

Reuh Puce :-)

Nan KH2 est encore pas sorti en Europe, septembre, ocotbre normalement... Sinon FF12 début d´année 2007 je pense. :doute:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 13:43:36
  • Chocobodor profil

* Posté le 17 août 2006 à 13:42:48 avertir modérateur
* Nemetoad > On va apprendre à faire connaissance t´inquiète. :ok: :-)))

Legend > Coucou toi ! :coeur:
Moi ça va bien merci, et toi donc ? ^^

:d) J´vais bien, merci. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 13:43:56

Youghy62 Posté le 17 août 2006 à 13:42:34 Chocobodor m´a-t-il bloqué sur MSN

:d) Bah non pourtant ! Mais il est vrai que je ne te vois plus. Redonne ton adresse si tu veux. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 13:44:15

Re!
http://www.youtube.com/watch?v=-kr3pamhtco :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 13:44:36

« Mais après les final fantasy 13 sortiront sur PS3. »

:d) Et peut-être même sur la X-Box 360... ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 13:44:39

Youghy62@gmail.com

Ta dernière connexion remonte à : 63 Jours :fou:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2006 à 13:44:49

Lego :d) ah oui, clair que l´ambiance ici est génial :cool: ^^

EEEH!! j´ai jamais dit qu´il sortirait sur PS3 :o))
mais après la sortie de la ps3 :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 13:45:09

Moi nan j´ai toujours Puce sur MSN. :hap:

Après j´aimerais bien FF13 mais bon j´ai pas vraiment envie d´acheter la PS3, elle sera trop cher. :fou:
Enfin en tout cas j´achète la Wii :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 13:46:04

Yoshi :d) ouais il y a une trop bonne ambiance. :p)

Reuh papy! :-)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2006 à 13:47:14

lol, clair la ps3 va couter trop chere :ouch:
et FFXIII Versus, c´est quoi en fait ?
un spin off du genre FFVII DC sur PS2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 13:47:45

Lego :d) Je vais prendre FF III sur DS dès sa sortie :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 13:48:10

Erf Papy, la video me donne envie de jouer à la Wii :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment