Ouais, ça faisait longtemps, toujours dans le même métier toi ? 
D´ailleur, je ne sais plus c´est quoi lol
Heureusement que tu connais du monde, vu tout ce que tu as poster et parcouru comme topic de blabla pour encore poster, il y a de quoi en connaitre du monde 