The_Trooper Posté le 17 août 2006 à 16:53:48 Aminos Elle se promenait dans la maison quand soudain elle est tombée en bas de la falaise ! On l´a pu jamais revu, et c´est mieux comme ça ^^
Ah c´est embêtant ça.
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 16:57:57
Puce oui oui et toi?
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 16:58:08
Alors le jeu sur le topic des topics a bien avancé Légo´ ? ^^
The_Trooper
Niveau 10
17 août 2006 à 16:58:09
Lego Bah plus ou moins ....
Moi le Anti-Blablaman aurait envie d´aller jouer sur le super topic de Lord !! Ça vous dit ??
The_Trooper
Niveau 10
17 août 2006 à 16:58:40
ChocoBobo veut bien jouer aussi, super !
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 16:58:47
Au moins, l´avantage de Puce quand il vient ici, il n´est pas laisser à l´abandonne, il a son Lego
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 16:58:52
Legolas003 Posté le 17 août 2006 à 16:57:57 Puce oui oui et toi?
Moi ça va très bien, merci. J´suis juste un peu degouté de pouvoir venir sur JV.com juste au travail !
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 16:59:05
Puce oui assez bien.
Trooper bwarf moi je suis le groupe
Aminos2
Niveau 10
17 août 2006 à 16:59:08
quel topic de lord?
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 16:59:29
The_Trooper Posté le 17 août 2006 à 16:58:40 ChocoBobo veut bien jouer aussi, super !
~> Appelle moi simplement Puce, en plus ça va plus vite lol !
Drogba51
Niveau 62
17 août 2006 à 16:59:31
boost
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 17:00:05
Whites est mort ?
Puce ~> Alors pour MSN
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:00:08
[Jojo] > Ca faisait longtemps, tiens. ^_^ En même temps, sur chaques forums que je passe, je connais du monde, donc j´suis jamais laissé seul, mdr !
Youghy62 > Bah redonne-moi la tienne, tout simplement, car il y a du avoir une erreur.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 17:01:09
Va-y Trooper j´ai envie d´y jouer tiens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm