goomba le 7 également excellent même si cela n´est pas mon preferer mais j´adore cloud , par contre pour le 10 franchment tante d ela finir si tu la tjrs tu ne sera pas décu
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:31:31
Les sphériers j´y comprends rien ^^ Sinon, Yuna. ^^ ^^
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:31:48
Goomby > Tu devrais finir le 10, la fin est génial, et très émotionnelle.
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:32:11
Conke Wii je l´ai toujours mais moi je suis un Nintendoman et surtout, un Marioman. ^^
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:32:18
Dr_Goomba Posté le 19 août 2006 à 10:31:31 Les sphériers j´y comprends rien ^^
Ptdr ! Pourtant c´est tout simple à comprendre. ^_^
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:32:31
yuna je l´aime cette fille
choco pareil que moi j´aime tout dans ce jeux une pure merveille
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:32:48
Je m´en servais au pif! ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:33:13
Mon Tidus, je l´avais appeller Manu! ^^
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:33:26
Conke Wii je l´ai toujours mais moi je suis un Nintendoman et surtout, un Marioman
A chaques fois que tu dis « Wii » de cette écriture, ça me réfère à la console !
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:33:35
goomba ca yest il a gacher le jeu manu
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:33:53
Dr_Goomba Posté le 19 août 2006 à 10:32:48 Je m´en servais au pif! ^^
XPLDR !
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:34:07
choco ben je pense que c´est un peu le but
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:34:14
Chocobodor Posté le 19 août 2006 à 10:33:26
A chaques fois que tu dis « Wii » de cette écriture, ça me réfère à la console !
Je l´attends tellement. ^^
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:34:17
Dr_Goomba Posté le 19 août 2006 à 10:33:13 Mon Tidus, je l´avais appeller Manu! ^^
Et moi, Puce !
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:34:39
Puce! La classe^^
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:34:48
Dr_Goomba Posté le 19 août 2006 à 10:34:14 Chocobodor Posté le 19 août 2006 à 10:33:26 Je l´attends tellement. ^^
~> Je te comprends... ^^
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:34:54
et moi ..... tidus
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:35:09
Dr_Goomba Posté le 19 août 2006 à 10:34:39 Puce! La classe^^
C´est mon prénom...
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:35:22
choco pk puce ?
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:35:34
ahhh ok ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm