Sûrement, c´est tout à fait plausible, mais ceux qui étaient là depuis le début et qui ont bien fait vivre le forum durant un temps, rare sont ceux dans ce tas qui veulent le devenir maintenant.
Lego
ça me parait étrange tout de même 
Il est tout gentil tout plein quand il veut 