CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 10:51:38

Salut a tous vous allez bien aujhourdhui ? :-d

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 10:53:12

:salut: à tous :)
Comment ça va ? (pas obligé de repondre à la question :o)) )

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
18 août 2006 à 10:53:35

Je reviens dan 20 minutes ++ :)

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 10:53:47

sa va bien et toi onizuka ? :)

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 10:58:48

Ouais je suis content ma mère m´a acheté le machin du docteur kawashima :content:

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 10:59:59

:d) onizuka : a la classe ! lol tu vas pouvoir entrainer ton cerveau , moi ma mere ma acheter une nouvelle tour et boite alim pr mon ordi héhé il va remarcher :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:01:27

Conkerax :d) ah tant mieux. :p)

Oni :d) c´est bien ou pas? Moi j´y ai jamais joué :o))

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:02:00

ritzh :d) Erf je fais 35 secondes T_T
conkerax :d) Ben tant mieux pour ton ordi :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:03:04

Ah ouais 30€, de totue façon une chose est sûr je ne me l´achèterais pas, pour 30€ je peux trouver des jeux bien meilleurs. :o))

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:03:09

^^ puré ce jeu c´est le seul que mon père voulait vraiment m´acheter ac goldeneye 007 , du moin c´est le seul qui me dit que c´est pas de la merde :rire2:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 11:06:04

:) Bonjour a tous, qomen allé vous?
ps: si ya un jeux a prendre sur DS c´est new super mario :oui:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:07:04

Nan mais c´est marrant si un jour on m´auurait dis que je predrais plaisir à entrainé mon cerveau :o))

:salut: hara

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:07:30

Bonjour hara. :) Moi je vais bien et toi?
Ouais New Super Mario Bros je l´ai, c´est vrai qu´il est pas mal mais un peu facile et la durée de vie n´a pas l´air génial. :o))

Ritzh :d) moi aussi enfin pour le moment, on verra bien si il y a un jeu qui m´intéresse qui va sortir.^^

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:08:55

yo hara ! oui c´est sur que super mario bros héhé c´est un excellent jeux un peu facil mais excellent !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:09:04

Ritzh :d) j´ai entendu pleins de bons commentaires sur ce jeu mais bon j´aime pas vraiment les jeux de ce genre donc je préfère pas l´acheter. :o))

Oni :d) tu peux prendre plaisir avec d´autres jeux aussi, entrainé son cerveau pour 30€ ça fait cher quand même :(

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 11:10:04

oni :d) c´est vrai que pour 30 euros je prefere m´acheter un cahier de vacance a 10 euro pour mon cerveau :-p :lol:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 11:10:08

Legolas/RitZH :d) C´est vrai quil est facile, c´est vrai qu´il est court, mais c tellment bon :coeur: ^^
Yep je vai bien :)

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:11:04

Faut plus prendre ça comme un logiciel
Parce que si tu l´achètes en ayant l´intention de t´amuser, tu risques d´etre déçu :diable:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 11:11:43

conkerax :d) un cahier de vacances à 10€ :ouch: Déjà que gratuit j´en voudrais pas mais à 10€ c´est même pas la peine. :fou:

hara :d) ouais il est génial c´est vrai, enfin je peux pas voir les niveau sous l´eau là donc j´en suis à un et j´y joue plus :hum:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 11:13:29

conkerax :d) les cahiers de vacances c´est pas vraiment pareil :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment