Bonjour hara.
Moi je vais bien et toi?
Ouais New Super Mario Bros je l´ai, c´est vrai qu´il est pas mal mais un peu facile et la durée de vie n´a pas l´air génial.
Ritzh
moi aussi enfin pour le moment, on verra bien si il y a un jeu qui m´intéresse qui va sortir.^^