CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 13:49:18

Alors qu´en plus la Wii devrait pas coûter énormément chère alors je préfère largement prendre la Wii que la PS3. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 13:51:48

Reuh tout le monde. ^^
Chaud le bug du PC. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 13:51:54

Lego :d) :oui:
Tenez, une vidéo débile ^^
http://youtube.com/watch?v=giiCPKQn6M0&mode=related&search=

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2006 à 13:51:59

Bon, j´y goo !!
a+

http://bluekalas.blog.jeuxvideo.com/

c´est mon blog sur Baten Kaitos :rouge:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 13:54:20
  • Legolas003 profil

* Posté le 17 août 2006 à 13:49:18 avertir modérateur
* Alors qu´en plus la Wii devrait pas coûter énormément chère alors je préfère largement prendre la Wii que la PS3. :p)

De toute façon, c´est normal qu´elle risque de mieux ce vendre vu son prix... maintenant on sait pas ce que nous reserve l´avenir, peut-être que Microsoft batteront tout les records, peut-être que La PS3 , malgrès sont prix sera très vendu, peut-être que la Wii grace à son système et son prix sera la mieux vendu... ce n´est pas forcement ça l´important, l´important c´est qu´elle soit bien vendu et que surtout, elle soit bien ! Qu´on puisse s´amuser des heures dessus, faire du tennis avec une jouabilité " Virtuellement réelle ", du ping pong, des combats de sabre :diable: , etc... si le prix reste entre 200 € et 250 € c´est génial :coeur: Si ça monte jusqu´à 300 € j´avoue que je serais un peu déçu mais de toute façon ça restera la console la moins chère ! Surtout que les jeux coûteront apparament 50 €uro :ouch: ... enfaite si vous regardez bien, c´est le prix d´un jeu de PSP actuellement, quoique parfois, les jeux de PSP peuvent atteindre 60 €uro... Je pense que niveau prix, Nintendo fait de gros effort... pour Sony, je pense qu´il boost un peu trop leur console avec des gagdets Hors Jeuxvideo... resultat, 600 €uro une console, je suis pas anti-sony, mais avec eux le jeuxvideo ça deviendrait presque du luxe... maintenant est-ce qu´avec ce prix la console aura des superbes graphismes, de superbes jeux, etc ? J´en sais rien, et on verra bien. Le mieux c´est - à mon avis - de pas être anti quelque chose ou pro quelque chose. Toutes les consoles next-gen seront forcement ( du moins j´espère :ok: ) excellente, et après cela dépend du goûts des joueurs, le prix de la console, etc...

:ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 13:54:44

:bye: Yoshi! :) Je vais aller voir. :)

Reuh Puce. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 13:55:48
  • Yoshi28 profil

* Posté le 17 août 2006 à 13:51:59 avertir modérateur
* Bon, j´y goo !!
a+

http://bluekalas.blog.jeuxvideo.com/

c´est mon blog sur Baten Kaitos :rouge:

:d) Bye et j´irais faire un tour sur ton blog :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 13:57:44

:bye: yoshi
Legend :d) Ben il faut quand même qu´elle se vende si on veut des jeux, les devlopeurs n´iront dessus par plaisir hein !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 13:58:45

Legend :d) oui voila exactement et c´est pour ça que je vais prendre la Wii. En plus les jeux qui vont sortir sur Wii m´intéresse plus que ceux de PS2 malgrès FF13 et d´autres... Enfin on verra bien plus tard, en tout cas je compte prendre la Wii en premier. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 14:00:00

Chaud le mec qui fait des pavés dans un Bla-Bla comme ça ! :(
Si ça commence comme ça, j´vais me mettre à faire des pavés de ouf moi aussi ! :( :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 14:01:26

Puce :d) bah il vaut mieux faire des pavés que des petits posts enfin entre les deux ça reste le mieux. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 14:03:26

Lego´ > Si tu veux que je te fasse un pavé pas de problèm, vas y dis moi un sujet, moi j´parle de tout, et je développe sur tout ! :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 14:05:51

Nan c´est bon je m´en passerais. :fou: Moi aussi je peux en faire un pavé, çqa m´est déjà arrivé plusieurs fois d´ailleurs mais bon là ça va. :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 14:07:44

Chocobodor :d) Erf, je fais pas des pavets mais sortir des bons gros textes mais des débats c´est bien mieux qu´une ou deux phrases qui veulent rien dire. :-(
Allez Choco, j´suis sûr que tu as envie de lacher eds gros pavés aussi :o)) :rire2:

Papychampi :d) Bien sûr que oui mais le principal pour moi c´est pas que dans les jours qui suivent elle soit classé au top, non, le mieux c´est qu´elle soit génial :oui: et qu´on y prenne plaisir à jouer ! ... Après logiquement, les chiffres viendront d´elles mêmes mais tu sais quand vu le niveau de la concurence ( d´ailleurs heureusement qu´elle est là sinon vive les prix qu´on aurait :s ! )avec Sony et Microsoft ce n´est quand même pas gagner d´avance, loin de là... mais je pense que vu son prix comparé aux autres machines, elle a des chances d´aller plus loin. ^^
Maintenant elle peut se ventre plus, mais Sony peut se faire autant d´argent que Nintendo en venant moi vu le prix de la Playstation 3 ( avec 350/400 € à chaque fois, ça joue pas mal... )

Legolas :d) Ben je dois quand même avouer que des jeux sur Playstation m´auraient interessé, par exemple Metal Gear Solid, peut-être la série des Final Fantasy - avec la video démo de Final Fantasy 7 on pouvait presque se demander s´il le jeu sera pas refait sur Playstation 3... mais à mon avis non xD - et pleins d´autres jeux ! Mais comme je suis aussi et surtout Nintendo depuis pas mal d´années, comme le système de jeu de la Wii je l´avais apprécier en video, comme des jeux comme Super Smash Bros. Brawl , The Legend of Zelda : TP, Super Mario Galaxy,etc... seront sur wii aussi je choisis la wii. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 14:14:15

Legend :d) oui moi aussi je suis un peu embêté de ne pas acheter la PS3 car la série des Final Fantasy a toujours été ma préféré mais bon avec le prix autant acheter la Wii qui risque d´avoir des bons jeux également surtout que SSBB et Zelda tp me plaise beaucoup sur la Wii. :p)

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
17 août 2006 à 14:17:16

Vive la Wii :fete: :bravo:
Reu à tous,ça va? :hello:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 14:17:54

Legolas :d) Ben oui je te comprends... moi je dois bien avouer que dans les débuts j´hésite presque à acheter les deux mais maintenant vu les prix c´est devenu impossible. :mort:
Mine de rien pour la Playstation 3 il faudra dépenser 700 €, soit environ 4600 Francs pour acheter la console et un jeu.... c´est quasi-incroyable. :o))
Surtout quand on fait des comparaisons, niveau console... alors tanpis pour la Playstation 3 tanpis si je loupe des hits après tout je jouerais déjà à des hits sur la Nintendo Wii :coeur: le seul truc que je pourrais vraiment regretter, c´était si Square referait un Final Fantasy 7 sur Playstation 3... :snif: au sinon je m´en fiche maintenant ^^ Je continue à suivre la Nintendo comme je l´ai toujours fait. :diable:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 14:18:21
  • saiyaman profil

* Posté le 17 août 2006 à 14:17:16 avertir modérateur
* Vive la Wii :fete: :bravo:
Reu à tous,ça va? :hello:

:d) Salut Saiyaman ! Je vais très bien merci et toi ? :-d

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
17 août 2006 à 14:19:07

au fait ,j´ai plus de code à composer,pfiou!quel bonheur :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 14:19:16

:salut: saiya! :) Moi je vais bien et toi? :)

Legend :d) ouais ej susi dans le même cas que toi et puis bon pour FF7 tampis j´aurai au moins eu celui sur PS1...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment