* Posté le 17 août 2006 à 13:49:18 avertir modérateur
* Alors qu´en plus la Wii devrait pas coûter énormément chère alors je préfère largement prendre la Wii que la PS3.
De toute façon, c´est normal qu´elle risque de mieux ce vendre vu son prix... maintenant on sait pas ce que nous reserve l´avenir, peut-être que Microsoft batteront tout les records, peut-être que La PS3 , malgrès sont prix sera très vendu, peut-être que la Wii grace à son système et son prix sera la mieux vendu... ce n´est pas forcement ça l´important, l´important c´est qu´elle soit bien vendu et que surtout, elle soit bien ! Qu´on puisse s´amuser des heures dessus, faire du tennis avec une jouabilité " Virtuellement réelle ", du ping pong, des combats de sabre
, etc... si le prix reste entre 200 € et 250 € c´est génial
Si ça monte jusqu´à 300 € j´avoue que je serais un peu déçu mais de toute façon ça restera la console la moins chère ! Surtout que les jeux coûteront apparament 50 €uro
... enfaite si vous regardez bien, c´est le prix d´un jeu de PSP actuellement, quoique parfois, les jeux de PSP peuvent atteindre 60 €uro... Je pense que niveau prix, Nintendo fait de gros effort... pour Sony, je pense qu´il boost un peu trop leur console avec des gagdets Hors Jeuxvideo... resultat, 600 €uro une console, je suis pas anti-sony, mais avec eux le jeuxvideo ça deviendrait presque du luxe... maintenant est-ce qu´avec ce prix la console aura des superbes graphismes, de superbes jeux, etc ? J´en sais rien, et on verra bien. Le mieux c´est - à mon avis - de pas être anti quelque chose ou pro quelque chose. Toutes les consoles next-gen seront forcement ( du moins j´espère
) excellente, et après cela dépend du goûts des joueurs, le prix de la console, etc...
