CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 15:52:44

Tiens Gang je te voyais plus souvent ces derniers temps. :snif:

Comment ça va ? :p)

Oui la console est très cher mais que veux-tu y faire ? C´est comme ça, maintenant on a le choix entre une console à 200€uro/400€uro/600€uro ... après selon les cas il y a plus ou moins des avantages. :ok:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
17 août 2006 à 15:53:00

Reuh il est un peu mort aujourd´hui le forum :(

Legend :d) Super je croyais que sa allais être plus cher que des jeux Gamecube :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 15:53:39

He Gang il est partout :fou: !

http://img63.imageshack.us/img63/8638/garouwernercopiebn0.png

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 15:53:57

Tant mieux s´il est un peu mort, comme ça il recoule du Top 5 et ça évite que tout le monde se ramène par ici :o))

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
17 août 2006 à 15:54:55

Ultima_Sephirot Posté le 17 août 2006 à 15:35:14 Tiens, c´est mort ici, je m´absente une bonne heure et à mon retour pas des tonnes de messages postés.
moi je regarde tranquillement des videos en attendant le "quizz tournament" :-p
http://www.youtube.com/watch?v=cKRGj8vdfRA&search=decaunes%20garcia

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
17 août 2006 à 15:55:23

C´est quand le QT ?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
17 août 2006 à 15:55:47

Jojo :d) Oui c´est vrai, mais je préfère que le forum est actif comme même :-p Mais une fois qu´on aura notre modo pas de problème a nous la premiere place :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 15:57:22

Ultima :d) Sava bien et toi? Ouais, ces derniers temps j´étais pas chez moi et aucun moyen d´acceder à un PC... :snif:

Non, mais la console n´est pas très chère et si les jeux le sont moins que ceux de 360/PS3... :fete:

Wario :d) C´est toi qui fait ça? :fou:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 15:58:21

King :d) Oui c´est vrai autant qu´on est un modérateur pour être dans le top 5, on a vu le résultat hier on était impuissant face aux topics. :o))

Gang :d) Erf je me disais aussi. :snif:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 15:59:10

Mouais, faut pas tomber sur n´importe quel Modérateur en tout cas, et puis souvent, un Modérateur arrive à faire couler le forum afin que ce soit plutôt les habitués qu´autres choses qui y soient à leur aise sans qu´il n´apparaisse dans le Top 5 pour l´affluation des floodeurs etc...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
17 août 2006 à 15:59:39

Legend :d) :rire: Mais on a pas perdus la guerre :o)) Sinon c´est quand le GT ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 16:00:12

Ah ouais, j´avais pas vu qu´on était dans le Top Forums! :ouch: 3ème en plus. :coeur:

Sa fait bien plaisir. :content:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 16:00:35

Gang :d) Oui c´est moi :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
17 août 2006 à 16:01:37

Jojo :d) J´espère que l´on aura un modérateur très actif et qui connais assez bien le forum pour garder la bonne ambiance :fier:

Gang :d) C´est pour sa hier dés 10h du matin le forum était hyper actif :hap:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 16:03:48

La moitié de ceux qui connaissent bien le forum ne souhaite pas devenir Modérateur, alors ça va être difficile :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 16:05:27

Eh ben ça parle encore de modérateur ici. :-p Bon je suis re là mais je suis un peu occupé aussi :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 16:06:12

King :d) J´ai vu qu´il y avait pas mal de nouveaux topics qui ont vu le jour. C´était hier? :hap:

Wario :d) Bien joué! ^^

Jojo :d) Tu es sûr? :question:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 16:07:07

Lego :d) On dirait que ça t´attire ce sujet :hap:
Gang :d) Sûr, mais pas certain :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 16:08:30

Jojo :d) Pourtant y´a pas mal d´habitués qui veulent se présenter aux élections. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 16:08:42

Jojo :d) bah non je viens tout juste de revenir sur le forum là.^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment