Tiens Gang je te voyais plus souvent ces derniers temps.
Comment ça va ?
Oui la console est très cher mais que veux-tu y faire ? C´est comme ça, maintenant on a le choix entre une console à 200€uro/400€uro/600€uro ... après selon les cas il y a plus ou moins des avantages.
King-Ghost
Niveau 10
17 août 2006 à 15:53:00
Reuh il est un peu mort aujourd´hui le forum
Legend Super je croyais que sa allais être plus cher que des jeux Gamecube
Tant mieux s´il est un peu mort, comme ça il recoule du Top 5 et ça évite que tout le monde se ramène par ici
saiyaman
Niveau 8
17 août 2006 à 15:54:55
Ultima_Sephirot Posté le 17 août 2006 à 15:35:14 Tiens, c´est mort ici, je m´absente une bonne heure et à mon retour pas des tonnes de messages postés. moi je regarde tranquillement des videos en attendant le "quizz tournament" http://www.youtube.com/watch?v=cKRGj8vdfRA&search=decaunes%20garcia
Nemetoad
Niveau 10
17 août 2006 à 15:55:23
C´est quand le QT ?
King-Ghost
Niveau 10
17 août 2006 à 15:55:47
Jojo Oui c´est vrai, mais je préfère que le forum est actif comme même Mais une fois qu´on aura notre modo pas de problème a nous la premiere place
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 15:57:22
Ultima Sava bien et toi? Ouais, ces derniers temps j´étais pas chez moi et aucun moyen d´acceder à un PC...
Non, mais la console n´est pas très chère et si les jeux le sont moins que ceux de 360/PS3...
Wario C´est toi qui fait ça?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 15:58:21
King Oui c´est vrai autant qu´on est un modérateur pour être dans le top 5, on a vu le résultat hier on était impuissant face aux topics.
Gang Erf je me disais aussi.
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 15:59:10
Mouais, faut pas tomber sur n´importe quel Modérateur en tout cas, et puis souvent, un Modérateur arrive à faire couler le forum afin que ce soit plutôt les habitués qu´autres choses qui y soient à leur aise sans qu´il n´apparaisse dans le Top 5 pour l´affluation des floodeurs etc...
King-Ghost
Niveau 10
17 août 2006 à 15:59:39
Legend Mais on a pas perdus la guerre Sinon c´est quand le GT ?
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 16:00:12
Ah ouais, j´avais pas vu qu´on était dans le Top Forums! 3ème en plus.
Sa fait bien plaisir.
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 16:00:35
Gang Oui c´est moi
King-Ghost
Niveau 10
17 août 2006 à 16:01:37
Jojo J´espère que l´on aura un modérateur très actif et qui connais assez bien le forum pour garder la bonne ambiance
Gang C´est pour sa hier dés 10h du matin le forum était hyper actif
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 16:03:48
La moitié de ceux qui connaissent bien le forum ne souhaite pas devenir Modérateur, alors ça va être difficile
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 16:05:27
Eh ben ça parle encore de modérateur ici. Bon je suis re là mais je suis un peu occupé aussi
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 16:06:12
King J´ai vu qu´il y avait pas mal de nouveaux topics qui ont vu le jour. C´était hier?
Wario Bien joué! ^^
Jojo Tu es sûr?
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 16:07:07
Lego On dirait que ça t´attire ce sujet Gang Sûr, mais pas certain
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 16:08:30
Jojo Pourtant y´a pas mal d´habitués qui veulent se présenter aux élections.
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 16:08:42
Jojo bah non je viens tout juste de revenir sur le forum là.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm